Présentations membres actifs

• Rebecca Wilson est fondatrice de l’association Be Well créée en 2014. Elle s’investit bénévolement depuis plusieurs années dans le milieu associatif et accompagne les personnes désirant mettre en place un objectif atteignable dans leur parcours de vie sociale et professionnelle.

Ses expériences antérieures en qualité de Conseillère en Insertion Sociale et Professionnelle ainsi que les actions de terrain menées avec le public ont mis en lumière les problématiques sociales du territoire de la Métropole Bordelaise. C’est de ce constat qu’est née Be Well.

Elle a participé à plusieurs Triathlons, Trail et Course sur route et Raids dont celui de la Creuse. Véritable coach de vie, le lien entre son parcours sportif et ses diverses expériences lui a permis de mettre en place des méthodes pour que chacun puisse faire émerger son potentiel, en travaillant l’effort physique mais également le dépassement de soi par l’atteinte d’objectif (le mental).

Diplômée dans le domaine du Sport de Loisirs et de Bien-être, Rebecca accompagne toute personne lorsqu’elle en exprime le besoin et la volonté, pour évoluer dans son cheminement personnel et vers une autonomie pérenne quel qu’en soit le domaine d’application. Afin que chaque personne puisse retrouver sa place au sein de la société.

• Aurélie Ponsot, animatrice au sein de Be Well a rejoint la structure dès ses débuts. Elle vous accueille et vous informe des actions menées par l’association et se charge de développer et diffuser les supports de communication Print et Web de la structure.